ChivaKali Index du Forum
ChivaKali
Vous Pouvez Penser Faux, Mais Surtout, Pensez Par Vous Même.

ChivaKali Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChivaKali Index du Forum -> Candidature -> On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Henri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Envie d'en prendre pleins les Dents ?
Amoureuse transit du Grand et Bô Charles Henri ?
Gout musicaux à kier ?

Humour approximatif ?  

Rejoignez BEURP  !

Le seul l'Ordre qui vous vaccine de tout  Embarassed

Allez HOP HOP on signe !

Ah trop tard vous etes PRIS Wink

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIGLE ROUGE
Porte Flingue

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

bonjour AIGLE ROUGE ou de surnom PEPE ( les tetes brulées ) des petites histoires sont deja sorti dans les salles.
mais ca se serrat pour demain.

AIGLE ROUGE .

Charles Henri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Hello PEPE Razz
Connais AIGLE ROUGE , le compte of course , mais PEPE non Embarassed
Tu as peut etre repris recemment ?
De ? oui chiva pas là ^^
Je fais le recrutement et l'admat fofo mtn Mort de Rire

N'hésites pas à te presenter , elles zont déjà manger ^^ les Tatas xD

et Bienvenue sur le fofo , qui est en cours de finissions 

Wink

AIGLE ROUGE
Porte Flingue

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Alors on ne connais pas PEPE;

yes ; tout commence au dessus , non car il faut bien commencé , du pacifique euh non de la bouteille de viski, pepe regarde les tolars qui sont des ivrognes , bah comme lui , donc il décide de les libérées et forme une escadrille ,

les tetes brulées , par le viski , si vous en voulez plus me le faire savoir , pas du viski mais des trepidents épisodes des

TETE BRULEES.

PEPE

AIGLE ROUGE
Porte Flingue

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

A pour moi se serrat le petit café avec deux sucres et pi hop hop

Charles Henri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Ah fan de la série les tete brulées ? connais pô bien ><

Garçon , fille , tu joues depuis longtemps ? sur bk ? le s5 ? bref .....

A part ça plus on est de fou , plus on rit Laughing

Vala , mais attends toi , bref à te faire embeter par des vilains pô bô xD Cool
ki puent ^^ Wink

Non pas les colocs ^^

Wink

AIGLE ROUGE
Porte Flingue

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

pas de probleme je suis sur le s5 depuis presque 2 ans , garcon ( laurent ) hetero enfin je crois sinon bah je ferrais ma page de présentation demain je vais voir 2012 a+

Charles Henri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Ouki dac noté Laurent Very Happy
Je sais pô ce que fais le grand manitou ^^
Je pense qu'il y a des chances que tu sois ce soir , dans tes nouvelles pénates Wink
Un peu ptit l'appart , vous allez peut etre en changer bientot xD (de ? voui youpiiiii j'en sais rien en fait Laughing  )

Bon alors le Chef , lè pô là ?
PS : ah bah chî le chef  , il a la grosse tete xD ^^ )

Chiva
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

POUF POUF POUFFFF
J'arrive, j'arrive.
Bonsoir Barbara .......... Hein ?? Aigle rouge ??? Pô aigle noir ????
OUIIII, j'met mes lunettes ...... Hum, oui, bon,
Hum, hum,
Bonsoir Aigle Rouge.
Alors, je voudrais savoir tes attentes et tes motivations.
Et surtout pourquoi est ce que tu veux t'en prendre plein la goule à venir chez les tontons ???
Hein, POURQUOI Papy Boyington, bon, pi ton bull-terrier, faut pô qui fasse caca partout, hein ?
Voila, tu réponds, pi on voit ca.
Oki ?

Ah, autre chose, j'espere que tu vas pas nous faire un p'ti dans l'dos ^^
Car, jusquà la fin, Chiva tu l'auras aussi dans le dos.

AIGLE ROUGE
Porte Flingue

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Non pas de bleme motivation pepe n a peur de rien perdre n est pas dérangent et grace a mon toutou je suis défendu et il ne fait pas caca partout mais il marque son territoire normal , moi aussi j aurais bien besoin de lunette a pis pour info si vous voulez des hamberger pas de prob je boss a mac do , sinon et bien j aimerais bien refaire des joutes meme si je me prend des toles et pis au moin c est pa vous qui allez vous plaindre de vous faire taper dessus et moi non plus car c est qu un jeu.
voila je crois que tout est dit mais si vous en voulez plus no sousaille ; de toute facon on meurt tous en 2012 alors, pas pipi la reviends ha je vais le sortir sinon il va faire partout déja c est pa propre.

AIGLE ROUGE. PEPE

Charles Henri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Oh bah je crois bien que t'es entré Embarassed

Congratulations le nouveau coloc Razz

Nan a pas dit Tata Laughing

Very Happy

Chiva
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

Bienvenu pépé ................ gaffe au chien ^^

I LSD
Porte Flingue

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Répondre en citant

poy poy c'koi ce bins ^^

veut un appart moa ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChivaKali Index du Forum -> Candidature -> On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006