ChivaKali Index du Forum
ChivaKali
Vous Pouvez Penser Faux, Mais Surtout, Pensez Par Vous Même.

ChivaKali Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lutlut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChivaKali Index du Forum -> Candidature -> On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royku84
Porte Flingue

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: lutlut Répondre en citant

Eu je c'est pas encore comment dire boujour chez vous car vus les message que jai vus avant c'est du grand délire complet  Very Happy . Alors pour moi pour l'instant sa sera LUTLUT même si c'est nul Shocked . Donc je suis ici pour savoir si on pouvé ou pas rejoindre votre ordre vus comme vous êtes hyper marrant  Very Happy . Ben présentation du moi petit Roy ^.^ jui pas connus du tous mais pas du tous Very Happy a par dans tous mon lycée  Very Happy et sur certain jeux online mais alors sur battleKnight personne me conner  Mr. Green , apres je joue a battle pas depuis très longtemps mais je conné tous .
HA un truc important jui pas encore habituer a parler comme vous les tontons ^^ désoler me foudra du temps même si je suis pas dans la ordre je peux toujours servir peu être sur le fofo Very Happy donc la je c'est pas quoi metre donc possé vos question je repondré ^.^ Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChivaKali Index du Forum -> Candidature -> On postule ! Présentation , motivation...un tit café ? xD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006